Regarde dans mes tiroirs:

lundi 19 août 2013

On ose le jaune néon !

Et oui l'été n'est pas fini, donc on peut porter ou on doit porter des couleurs néons !
Sur une belle peau bien bronzer, c'est le truc a avoir mais même sur des peaux qui ne sont pas mates vont pouvez mettre ces couleurs !
Aujourd'hui je vous présente le vernis le plus néon de ma collection et comme j'adore le jaune, ça seras un jolie jaune néon.



Comme vous l'aurez vu, ce vernis vient de Peggy Sage est c'est le Neon Yellow (294)

Peggy Sage: Pour être au top de la mode jusqu’au bout des ongles, Peggy Sage vous propose des teintes flashy et vitaminées pour un look ultra tendance.
Texture très fluide pour une application facile - temps de séchage relativement rapide.
Tenue jusqu’à 6 jours selon les teintes - tenue moyenne de 4 jours. 
Brillance jusqu’à 4 jours.


Pour tout vous dire, en le voyant dans le flacon j'ai eu peur qu'il ne soit pas opaque, c'est vrai souvent ces vernis ne sont pas du tout opaque et on doit mettre 3-4 couches pour avoir un résultat potable alors que avec celui là dès la première il est déjà presque opaque j'ai été agréablement surprise !
J'ai trouvé ce vernis dans un drugstore à Rouen, où ils vendent des produits pour cheveux mais il y avait un p'tit coin pour les vernis, enfin quand je dis petit, façon de parler !
Il y avaient environ une centaine de vernis et c'est sur celui là que j'ai jeté mon dévolu, en même temps un vernis néon comme ça on ne peut pas ne pas le voir !


"A chaque style, son vernis"
Morgane
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Rho je rêverais de savoir appliquer aussi facilement le néon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour qu ce soit plus facile met une base blanche en dessous ça aidera et si tu dépasse utilise un stylo correcteur ! :)

      Supprimer
  2. génial ce néon!! je suis fan!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer