Regarde dans mes tiroirs:

mardi 30 juillet 2013

Votre magazine sur vos ongles !

Il y a quelques jours, une idée un peu folle est apparu dans ma p'tite tête lorsque je regardais le journal de ma ville, je me suis souvenu alors qu'il existait un nailart fait à partir de journal, le Nail Art Newspaper, certaines doivent connaître un peu le principe ou on déjà vu ce type de nailart, ou encore mieux peut-être essayés.
Pour celles qui sont complètement perdu voici une photo et une vidéo , pour vous donnez un peu une idée de ce que c'est.
Donc revenons à nos p'tites mains, comme je savais qu'il existait ce type de nailart je me suis dis pourquoi pas le faire avec notre magazine préféré, comme le dernier BE, Cosmopolitan, Grazia ...
Pourquoi pas, avoir les dernières tendances sur nos ongles, les derniers motif à la mode  ... 


Pour la technique, c'est exactement le même chose que pour  Nail Art Newspaper
Pour le réaliser, il vous faudra :
 - un vernis blanc, j'ai choisi de prendre celui de Essie (Blanc). Il faut une couleur assez opaque pour ce nailart donc j'ai mis 2 couches. 
- des magazines (je vous montre comment on s'en servira après) 
- et de l'alcool modifié 70°
























Maintenant que vous avez tous ce qu'il faut ou presque, car je n'es pas expliquer " la partie la plus importante" c'est à dire le choix des motifs, mais c'est également la plus simple c'est vrai que découper des pages de magazine, c'est dure !


















Donc pour cette étape, c'est vous qui décidez, la seule règle est de jouer avec les motifs !
Vous pouvez avec les couleurs aussi, personnellement j'ai choisi la couleur rose vif du sac et du bleu sur les briques du mur, je trouve que les deux couleurs s'associent très bien ensemble !
Maintenant que vous avez tous le matériel, il vous faut le tuto !
























4 étapes pour un nailart, que demande le peuple !

1: Mettre votre vernis, il faut que votre soit opaque et pour la prochaine étape il faut qu'il soit impérativement sec, sinon "Bonjour les dégâts !"
2: Plongez votre doigt dans l'alcool (3-4 secondes)
3: Prenez la partie que vous voulez "décalquez" sur votre doigt
4: Appuyer et rester 10 secondes (a peu près) et mettre du Top Coat (pour faire ressortir l'intensité)

LE RÉSULTAT :
























ET BIM, le résultat, le truc qu'il ne faut surtout oublier c'est le Top Coat qui ferra ressortir la couleur que vous avez "décalquez" !
Donc c'est la fin (OHHHHHH !!!) Mais je reviens bientôt ! (YEAHHHH !!!). Ouhlala, on se croirai dans Secret Story, promis, j'arrête !


"A chaque style, son vernis"
Morgane

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: